PSN : MoDern-_xShuffy Messages: 1897 Date d'inscription: 29/04/2010 Age: 16 Localisation: France - Aube
Sujet: Modern World la réforme ! Mar 13 Déc - 20:51
Modern World Mission : On se bouge le cul !
Voilà ce topic, est un coup de gueule mais avec la solution de ce coup de gueule en même temps ! En effet, pendant que vous rentiez de cours hier, que vous jouiez à MW3, FIFA ou je ne sais quoi, Nikos Neyo et moi même avons parler pendant des heures durant () à parler du passé, du présent mais surtout du futur de la team ( Oui rien que sa, ) et nous somme venu à une conclusion peut glorieuse tout de même. Je me suis porter volontaire pour rédiger ce message ( Hein neyo ? ) Donc en gros :
Nouveaux forum pour bientôt ! Nikos va nous refaire un design tout beau de ce forum ( Tout de même commencer vous pouvez voir l'entête changer ) Ce forum devras rester actif comme il à été il y a quelque temps maintenant, en effet c'est la base, sans forum une team ne peut pas fonctionner au maximum de sa capacité. ( Recrutement, Entrainement, IT et j'en passe ) C'est sur sa qu'il faudra surtout travailler ! Et surtout arrêter avec le "On savait pas qu'il y avais un forum" sa tendance à nous irriter le poil Les jeunes hommes en mode H24 sur la PS3 mais jamais sur le Forum on en veut pas on demande pas de flooder tout les Sujets poster, mais prendre connaissance, donner sont envie etc... quand il le faut. c'est la moindre des choses, sa s'appelle le respect, quand on est dans une team on s'implique un minimum...
On joue ensemble ! En effet c'est un triste constat qu'on à établie avec certaines personnes, gros gros problème chaqu'un joue de sont coté avant que soit Neyo, Kinls ou encore moi faisons un groupe ! Si vous voulez jouez dans votre coin quesque vous avez a faire ici ?... Enfin pour moi c'est logique que quand plusieurs MW est connecter que vous faisiez un groupe, je trouve pas sa normale qu'il faut que certaine personne soit connecter pour faire un groupe ! Surtout quand comme hier, j'allume la Play, je vois que 3 Membres MW, joue au même mode, mais chaqu'un dans une partie différente, bas je vois sa perso j'ai ranger MW3 et j'ai jouer a FIFA quoi... Et parlons du fameux "Attend je fini ma partie" Chose que j'entend tout les jours quand j'essaye de faire un groupe, arrêtez sa ! vous préférer faire chier toute les personnes dans le groupe qui EUX on surement quitter pour rejoindre le groupe. Donc appart si vous êtes à 2 Kills de la Nuke, on veut pas entendre de "Attend je fini" ( Le respect sa compte )
Enfin un bon jeux on va pouvoir préparer les Entrainements Bon l'année précédente, il y a eu Black Ops, grooooooosssssee déception pour pas mal d'entre nous, c'est la que la team à commencer à partir dans tout les sens ! Normale me direz vous ? je vous répondrais oui. Mais la c'est différent, MW3 plait à beaucoup de monde voir tout le monde, du moins personne ne s'en plaint réellement.. Même Neyo aime bien pour dire ! Peace. C'est pour sa qu'on va re-taffer cette partie de la team, entrainement voir ITs serra organiser une fois que le forum serra bien relancer.
Chainte Youtube MW Pour les membres qui se donne tellement dans la team qui ne savait pas qu'une chaîne Youtube avait été crée il y a pas mal de temps maintenant, Nous avons pour projet de la relancer et avec votre aide ! en effet depuis quelques mois maintenant, nous avons quelque Youtubeur dans la team qui font des vidéos sur leur(s) chaîne(s) ils auront aussi pour mission de faire quelque vidéo pour la team, pour la chaîne de la team. En effet, Youtube est un très bon moyen pour faire connaitre la team sur internet. De plus sa peut être fun ! on va pouvoir faire des Match commenter sur Skype ( MW3; FIFA etc... ) On poura filmé nos ITs pourquoi pas les commenters, enfin tout sa s'éclairsira avec le temps.
-> Afin de voir qui a lu mon super beau pavé, Merci de laisser un commentaire sur ce qui a été annoncer.
PSN : NiiKowteen_- Messages: 757 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 19
Sujet: Re: Modern World la réforme ! Mer 14 Déc - 0:37
Je propose quelque chose d'assez radical et d'assez malsain. On ouvre un nouveau topic de référencement des membres dans lequel chaque membre doit aller se pointer et poster un mini message du genre "Je suis le groupe !". Tous ceux qui ne l'auront pas fait dans les 2 semaines suivant la création du sujet seront exclus de la team.
Sujet: Re: Modern World la réforme ! Mer 14 Déc - 0:56
Dans le cas présent où je ne sois dans la team que depuis peu et que je n ai d' or et déjà pas pu me faire une opinion bien fondée par rapport à la polèmique soulevée, j'agrée tout de même aux bonnes intentions soulevées de par cette controverse.
(je voulais juste qu"on se souvienne de mon premier message =D, je devrais faire politicien =/)
PSN : NiiKowteen_- Messages: 757 Date d'inscription: 06/05/2010 Age: 19
Sujet: Re: Modern World la réforme ! Mer 14 Déc - 11:27
C'est un bon choix de carrière ça, surtout que tes phrases bien que compliquées, veulent en faite dire de la merde. (Non je ne taille pas la politique Française ... Ni Belge, ah mais y'a pas de gouvernement en Belgique....)
Sujet: Re: Modern World la réforme ! Mer 14 Déc - 15:02
Je suis pas le plus actif, je suis pas le plus fort , je suis pas le membre qu'une team rêve d'avoir, je joue souvent dans mon coin. Mais bon malgré tout, je suis prêt à faire le plus d'effort possible afin que la team remarche. Je serai plus actif sur skype, quand j'irai sur Ps3 je jouerai plus avec vous. Pour que ça remarche, il faut que tout le monde y mette du sien, personnellement je vais y mettre du mien, du mieux que je peux!
Sujet: Re: Modern World la réforme ! Mer 14 Déc - 15:12
Ouais parce que toi et la communication sur FIFA c'est foutu ! Jouer a plusieurs sur FIFA sans parler c'est mort ( et puis on délire largement plus en s'parlant )